Metalschyzo Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metal Kokoriko 
Metalschyzo veut promouvoir la scène française et recherche du matériel audio (demo, MP, etc.). Plus d'info sur le forum, rubriques Annonces
AC/DC "Black Ice"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metalschyzo Index du Forum -> LE METAL ET VOUS -> Vos kroniques -> La CDthèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophha
Démon sodomite
Démon sodomite

MySpace: URL

MessagePosté le: 14/10/2008 09:48:54    Sujet du message: AC/DC "Black Ice" Répondre en citant

AC/DC annonce la sortie prochaine de son nouvel album Black ice qui sera composé de 15 titres... et oui vous ne rêvez pas... 15 titres.

1. Rock N Roll Train
2. Skies On Fire
3. Big Jack
4. Anything Goes
5. War Machine
6. Smash N Grab
7. Spoilin' For A Fight
8. Wheels
9. Decibel
10. Stormy May Day
11. She Likes Rock N Roll
12. Money Made
13. Rock N Roll Dream
14. Rocking All The Way
15. Black Ice

Mais voyez vous... je grince les dents car cette sortie heureuse va vous faire découvrir quelques facettes irréalistes....

La première c'est que pour tout collectionneurs, il est vitale de choper cet album dont des langues disent que ce sera le dernier album et s'en suivra la dernière tournée....

Alors ce n'est pas 1 album collector qui va sortir.... mais 4

si vous voulez les voir, dites le moi et je posterais les photos de ces albums.0...

Mais là ou on grince les dents encore plus.... c'est les concerts

AC/DC passera en France le 25 et 27 fevrier 2009 à paris Bercy (ou le son est deguelasse) et accrochez vous... la place est de 73 euros

vous ne revez pas... 73 euros

C'est irréaliste et franchement.... révoltant....

Franchement je suis fan et j'irais voir cette tournée mais en grinçant des dents et je vais les avoir les collectors.... mais putain que j'aurais mal au cul

parole de fan... de grand fan

je vous offre 2 vidéos

Vidéo de Rock'n'roll train (sous titré pour les aveugles)

Allez le MP3 pour les sourds

Roc'n'roll Train MP3 

et on dit ?????????

Merci Castouffe !!! On T'aime Castouffe !!!!

Mon Dieu !

Purifiez cet album !!!!

Que les Hérétiques soient !!!

MessagePosté le: 14/10/2008 09:48:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolog78
Ange déchu
Ange déchu

MessagePosté le: 14/10/2008 16:38:56    Sujet du message: AC/DC "Black Ice" Répondre en citant

Et le pire... Y A PLU DE PLACES DISPO POUR LES DEUX CONCERTS!!!!

Si, sur Ebay...
Détenteur du savoir infernal
Détenteur du savoir infernal

MySpace: URL

MessagePosté le: 04/11/2008 21:07:14    Sujet du message: AC/DC "Black Ice" Répondre en citant

Tres bon album en tout cas , meme si je le trouve un poil trop long .

Mais bon c est du grand AC/DC , Angus nous pond encore de sacrés tubes et Brian Johnson chante tres bien , j etais assez crisper a l ecoute de l album sur ce dernier point j avais peur qu il soit aux fraises mais non ca assure grave .

Leur meilleur album depuis Razor's Edge pour moi .

MessagePosté le: 23/06/2018 00:56:47    Sujet du message: AC/DC "Black Ice"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metalschyzo Index du Forum -> LE METAL ET VOUS -> Vos kroniques -> La CDthèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo