Metalschyzo Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metal Kokoriko 
Metalschyzo veut promouvoir la scène française et recherche du matériel audio (demo, MP, etc.). Plus d'info sur le forum, rubriques Annonces
Machine Head (the blackening)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metalschyzo Index du Forum -> LE METAL ET VOUS -> Vos kroniques -> La CDthèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophha
Démon sodomite
Démon sodomite

MySpace: URL

MessagePosté le: 15/04/2007 13:13:06    Sujet du message: Machine Head (the blackening) Répondre en citant

Allez, je me lance pour une chro mais sachez que je suis un VIEUX donc je ne suis pas la science infuse

cet album, je le conseille à toutes celles et ceux qui veulent se péter les tympans.

Pour les zicos and co je vous le conseil si vous aimez la puissance, la batterie qui tapent partout et des structures musicales étonnantes.

Machine Head n'a pas dérogé a une règle cruciale

"on joue avec ses tripes et on balance la sauce!"

le pit va etre complètement en effervescense lors de leurs passages chez nous.... du moins je l'espère car cet album sent la poudre.

le bémole est qu'il contient que 8 titres mais attendez vous a des musiques longues.

Machine head aurait il voulu nous faire comprendre que des fois, ils suffit de huit bons longs titres dans la tronche, plutot que 10 ou 12 titres à 3.10 dont seulement 1 ou 2 voir 3 titres sont à la hauteur de la galette proposée?

Pour ma part, j'achète car en plus, c'est une bonne remise à l'heure au niveau de pas mal de petite choses

1) on sent que c'est pas du VST au grattes ce qui garantie du pure, du brute et un bon avant gout de ce que le public va prendre dans la tronche en "live" (puissance garantie)

2) machine head démontre qu'un bon riff qui tue, n'est pas qu'un petit passage car croyez moi, le bon riff on se le mange et pas que pendant 3 secondes.

3) les musiques sont diaboliquement bien construites.

4) le chant est bourré de fuck et compagnie.... le chanteur à du se laisser aller à balancer ce qu'il avait sur le coeur avec conviction... ça change de pas mal de trucs que j'ai entendu de la bouche de chanteurs sans tripes et couilles (désolé mais il faut le dire)

bizzz a toutes et à tous

MessagePosté le: 15/04/2007 13:13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yunalesca
Fidèle du 1er Cercle
Fidèle du 1er Cercle

MessagePosté le: 17/04/2007 10:08:59    Sujet du message: Machine Head (the blackening) Répondre en citant

Je suis personnellement totalement déboussolée par cet album. Je suis très fan de Machine Head et leur précédent album m'avait marqué très rapidement.

Là, c'est l'inverse : je l'ai écouté deux fois et j'arrive toujours pas à savoir ce que j'en pense. Enfin je sais que je l'apprécie,mais je n'arrive pas encore à savoir à quel degré. En tout cas la reprise de Metallica sur le dernier titre est vraiment sympa !
Helloid
Détenteur du savoir infernal
Détenteur du savoir infernal

MySpace: URL

MessagePosté le: 17/04/2007 11:45:13    Sujet du message: Machine Head (the blackening) Répondre en citant

Petrso je n ai pas du tout accrocher a cet album . Les titres sont long pour etre long , pas vraiment de genie dans les compos , je m ennuie ferme .
Le son est mastoque la dessus pas de soucis mais le chant clair est atroce et les influences bien trop marquer , on dirait plus du MH . Entre Tool et The Haunted le pére Flynn on sait ce qu il a ecouter en boucle ces derniers temps .
Je retiens que 2 - 3 riffs bien sympa mais bon on est encore tres loin d un Burn My Eyes , oui je sais c est une remarque de vieux connard mais on ne se refait pas .
Je suis decu car je me disais que ce coup ci ce serait du tres bon MH , mais bon l album fait des heureux c est deja une tres bonne chose !

MessagePosté le: 19/10/2018 20:01:22    Sujet du message: Machine Head (the blackening)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metalschyzo Index du Forum -> LE METAL ET VOUS -> Vos kroniques -> La CDthèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo