Metalschyzo Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metal Kokoriko 
Metalschyzo veut promouvoir la scène française et recherche du matériel audio (demo, MP, etc.). Plus d'info sur le forum, rubriques Annonces
Wormphlegm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metalschyzo Index du Forum -> LE METAL ET VOUS -> Vos kroniques -> La CDthèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nörgh
Apprenti démon
Apprenti démon

MessagePosté le: 18/04/2007 21:44:53    Sujet du message: Wormphlegm Répondre en citant

Chronique from Darkmag.

Wormphlegm

In An Excruciating Way Infested With Vermin and Violated By Executioners Who Practise Incendiarism And Desanctifying The Pious

2001.
Autoproduction.
Durée: 32:07 minutes.

Line-up:

Maggotworm Incinerator Abscess: Batterie, Vocaux.
Grubgorge Pestilent Diarrhoeator: Guitares, basse, vocaux.

Tracklist:

01 - In An Excruciating Way Infested With Vermin And Violated By Executioners Who Practise Incendiarism And Desanctifying The Pious.

Wormphlegm… putréfaction gisante au milieu d’un charnier bourbeux.

Wormphlegm… Un corps décomposé suintant une sanie malodorante.

Trente-deux minutes de torture…un seul titre… dans la tourmente d’un antre dont les murs ne reflètent que la chair perlant en cascade, comme son sang dilué. Cette démo (au nom distendu… comme sa composante musicale) chante l’insanité, hurle le chaos dans un vacarme assourdissant, dissonant et lancinant.
Froide clameur d’agonie répandue à travers la quinte d’instruments de dégoût… mélodies inesthétiques, lourdes et lentes, d’un extreme doom (empestant le black et le death)… à la saveur acide !
Ce tourbillon de fange sidère par son austérité sans concession… accueille les hurlements révulsés de psychotiques à l’ambitus guttural, suraigu, déchiré… dérangeant ! Et appuie sa rythmique pachydermique sur une batterie organique…Tambours invoquant le feu de l’extermination…

Wormphlegm…la crasse d’un champ ruineux… hypnotique cérémonial… tremblant… épileptique ! Déroulant en son sein les abysses d’une terre stérile ! Peignant la misère d’une âme mutilée par les lames acérées d’un impératif catégorique négatif.

Wormphlegm… Berceau de maladies aux atours nuancés…qui se recueille sur lui-même lors d’arpèges minimalistes… rongés par ces voix inqualifiables et corrosives… chimères désarticulées par le poids d’un écartèlement spirituel ! Arpèges minimalistes qui se complaisent dans le démembrement macabre… avant de laisser place à l’hystérie d’un dernier pas vers un souterrain sans épitaphe.

Gravité fétide qui rejette toute beauté… Wormphlegm… c’est l’expression d’une divagation cauchemardesque… des accords plaqués, laids, vomissant leur glaire ensanglantée à la figure de l’auditeur.

Trente-deux minutes, déployées comme une seule. Expérience étrange… unique… nauséeuse… Wormphlegm… pour qui aime se percer le tympan… et se déchirer la peau, derrière une porte d’acier à jamais enclose !

“[Master] torture all,
-------- vomit on everyone,
-------- crush everyones bones,
-------- rape,
-------- everyone,
-------- burn everyone,
-------- post-mortem for everyone,
[Servant] I,
-------- I shall,
-------- vomit on everyone,
-------- crush everyones bones,
-------- rape everyone,
-------- burn everyone,
-------- post-mortem,
-------- for,
-------- everyone.”

Note : 4/5.
Finit par revenir, apaisé, se rejoindre.
(Novalis).
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2007 21:44:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yunalesca
Fidèle du 1er Cercle
Fidèle du 1er Cercle

MessagePosté le: 20/04/2007 17:26:13    Sujet du message: Re: Wormphlegm Répondre en citant

Nörgh a écrit:
Tracklist:

01 - In An Excruciating Way Infested With Vermin And Violated By Executioners Who Practise Incendiarism And Desanctifying The Pious.

Ta chronique est cool mais qu'est-ce que c'est que ce groupe !!!!
Funeral Bitch
Administrateur
Administrateur

MySpace: URL

MessagePosté le: 20/04/2007 17:57:22    Sujet du message: Wormphlegm Répondre en citant

As-tu des liens Nörgh, qu'on en sache plus sur eux?
Nörgh
Apprenti démon
Apprenti démon

MessagePosté le: 20/04/2007 18:55:00    Sujet du message: Wormphlegm Répondre en citant

Hum... Wormphlegm c'est quand même assez underground dans le doom extrême.
Il faut batailler pour obtenir leurs sorties... alors je doute qu'il y ait des liens sur la toile.
Finit par revenir, apaisé, se rejoindre.
(Novalis).
lotusinhell
Démon sodomite
Démon sodomite

MessagePosté le: 20/04/2007 23:09:47    Sujet du message: Wormphlegm Répondre en citant

Même moi qui écoute du doom je connais pas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2007 11:50:04    Sujet du message: Wormphlegm Répondre en citant

En fait il existe un tas de liens, plus ou moins judicieux, dont celui de Metal Orgie ; il existe un Myspace qui semble n'avoir rien d'officiel (je ne le mentionne donc pas).
Pour vous donner une idée du style particulier de Wormphlegm, voici un extrait de leur première démo (2001).
Fermez le gaz, clouez les fenêtres si vous êtes un tant soit peu dépressifs car ça ne respire pas la joie de vivre! Même Shape of Dispear parait rigolo à côté, c'est dire!

NB : comme je rencontre quelques prob avec mon java, merci de me signaler tout problème car je ne peux vérifier la validité du code. Merci
Tom le Umlie
Fidèle du 1er Cercle
Fidèle du 1er Cercle

Localisation: Baal un troue perdue au fond a gauche (Paris sinon)

MessagePosté le: 04/05/2007 11:55:34    Sujet du message: Wormphlegm Répondre en citant

bah je vois un rectangle blanc... est-ce normal doc???
lotusinhell
Démon sodomite
Démon sodomite

MessagePosté le: 04/05/2007 19:24:07    Sujet du message: Wormphlegm Répondre en citant

HHmmm pareil...rectangle blanc...
Fidèle du 1er Cercle
Fidèle du 1er Cercle

MessagePosté le: 04/05/2007 23:06:07    Sujet du message: Wormphlegm Répondre en citant

Oui aucun liens, dommage j'aurais bien jeté une oreille(ou autre chose)...
Visiter le site web du posteur
Haricot magic
Apprenti démon
Apprenti démon

MessagePosté le: 05/05/2007 09:52:46    Sujet du message: Wormphlegm Répondre en citant

Je connaissais de nom , mais pas musicalement, hate d'ecouter ca...

Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser

Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 19:17:14    Sujet du message: Wormphlegm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metalschyzo Index du Forum -> LE METAL ET VOUS -> Vos kroniques -> La CDthèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo